vendredi 14 septembre 2012

Musique africaine chez Tataflo

J'ai tout de suite pensé à cette superbe chanson "Oh Amadou" interprétée par Amadou et Mariam et Bertrand Cantat.



Et plus ancien, j'aimais bien aussi :

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes choix et je craque pour Amadou et Mariam; sur ton autre blog, je ne peux laisser de commentaires et merci pour le clin d'oeil avec mon envoi.
    Quant à ton coup de gueule, ça se passe de commentaires justement.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est j'ai réactivé les commentaires sur mon ekla. Les cases commentaires avaient été décochées mais qu'est ce qui a provoqué ça ? Je lignore...Bisous

      Supprimer
  2. Voilà 2 chansons que j'aime beaucoup... merci de ta participation.

    Je vois des choses très différentes aujourd'hui... je suis ravie de voir ce que ce thème vous a inspiré!

    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui je ne trouvais pas- la case-
    de beaux rythmes ! merci pour ce moment musical-
    bisous du samedi- Lady M

    RépondreSupprimer